Politique d'annulation

L’acheteur peut se retirer de l’achat dans les 24 heures suivant la commande, après expiration de ce délai, un achat obligatoire est stipulé.
Un retour ne sera accepté pour les articles non fonctionnels ou inadaptés que s’ils sont restitués sans dommages et dans leur emballage d’origine.

Le droit de retour n’existe qu’à la condition que l’article acheté soit retourné inutilisé et en parfait état neuf. Les biens sont considérés comme inutilisés s’ils ne présentent aucun signe d’utilisation et sont renvoyés dans leur emballage d’origine non endommagé, avec tous les accessoires. Nous tenons à souligner qu’en ouvrant l’emballage d’origine / de vente ou les films plastiques scellés, notre protection des droits d’auteur et les conditions de garantie sont automatiquement reconnues. En cas de détérioration importante, telle que salissure, dommage, emballage de vente endommagé, documentation manquante ou endommagée, retour incomplet, etc., nous nous réservons expressément le droit de refuser de reprendre la marchandise.

Nous n’acceptons les retours que s’ils sont affranchis correctement et suffisamment. Nous rembourserons à l’acheteur, immédiatement après réception de la marchandise, le prix d’achat sans frais de port, en tenant compte des conditions susmentionnées.

Le droit de retour n’est pas applicable aux batteries de révision, aux produits sur mesure, aux produits à prix réduit et aux offres de vente spéciales.